Wouter Feyaerts .PLAKKATEN

02.12 jusqu'à 29.01.2012

La salle est littéralement emballée, confinée dans un isolement presque claustrophobe. Les placards sont appliquées dans une structure dense de grille, comme une paroi de carreaux.

Livre d’artiste Wouter Feyaerts a mené en vue de cette exposition une correspondance de mails avec le critique d’art Wim Van Mulders. Le dialogue intégral a été transcrit comme un élément vital du livre d’artiste ‘Wouter Feyaerts. Plakkaten’, fruit d’une collaboration entre S.M.A.K., Bluebird Conspiracy et la Galerie Transit. Le dialogue entre Feyaerts et Van Mulders peut être lu sur le site à partir de 29.01.2012.

Plus d'informations

Guide expo Download guide expo

trouver ET perdre partie ET l'ensemble lumière ET l'obscurité penser ET faire fruits ET légumes ouvert ET fermé tendre ET brutale mordre ET avaler donner ET prendre jeunes ET vieux intérieur ET extérieur la joie ET la tristesse lait ET miel pouvoir ET vouloir riches ET pauvres ordre ET chaos cœur ET âme travailler ET vivre manger ET boire durs ET mous bec ET ongles beaucoup ET peu regarder ET choisir ET ET ET c’est toujours ET et ne pas OU, même s'il est question de choix. Wouter Feyaerts

  Plus au sujet de Wouter Feyaerts