Subbacultcha a invité ses membres à réaliser une encyclopédie collective des 12 derniers mois à travers l'ABC. Ils partagent un aperçu de ce monde dans le Hall 1. Les représentations visuelles les plus chères et les histoires qui les sous-tendent seront présentées. Chaque œuvre est la représentation d'un concept choisi par eux-mêmes, réalisé par leurs propres yeux et mains. En partageant des informations, des idées et des perspectives différentes, ils forment une encyclopédie visuelle complète.
Un point d'attention important pour cette présentation est l'accessibilité. Pour participer à ce projet, il n'est pas nécessaire d'avoir suivi une formation artistique formelle, de ne jamais avoir exposé ou même créé une œuvre d'art physique. Ils permettent à tous les créatifs de participer à n'importe quelle image, ouvrant ainsi l'espace muséal.
Dans le but d'offrir encore plus d'opportunités aux personnes ayant des intérêts créatifs, ils se sont associés à S.M.A.K. et TAJO. Cette dernière organisation est convaincue que seuls ceux qui se voient offrir des opportunités peuvent également les saisir, et elle offre aux jeunes des perspectives d'avenir. Tous les bénéfices de la publication sont reversés à TAJO.
Réfléchissez à l'expérience encyclopédique de Subbacultcha, où toute personne possédant une image, une œuvre d'art, un stylo ou une idée s'est réunie pour partager son point de vue sur l'année écoulée.
En collaboration avec S.M.A.K. & zwartopwit. Paroles de Dlisah Lapidus (en anglais)