Le Jeudi Tard, vous pourrez participer au Salon de Colère Artistique de VZW Touché. Cette organisation basée à Gand veut rendre le monde positivement agressif, avec des séances d'orientation et de formation et des ateliers. Le 6 octobre, plusieurs intervenants prendront la parole, dont Philippe Van Cauteren.
La colère est rarement bien rangée ou compartimentée. C'est la raison pour laquelle elle émeut et touche les gens. Au Salon de Colère Artistique, nous explorons la beauté qui peut en ressortir. Une équipe hétéroclite présentera ce qu'elle a découvert à ce sujet, tant dans son propre travail - artistique et autre - que dans sa vie personnelle.
Le directeur artistique du S.M.A.K. Philippe Van Cauteren est l'orateur de la soirée, ainsi que Dirk Domen, Alain Platel, Mike Claeys, Kwartsman, Mie Vandenbussche, Sebastiaan Cielen et Wendy Vandeputte.
Ensuite, nous serons heureux de vous présenter un menu de choix, où vous pourrez créer activement vos propres créations ou vous laisser tenter par celles de quelqu'un d'autre, comme vous le souhaitez :
VZW Touché
Touché est une organisation basée à Gand qui vise à rendre le monde positivement agressif. Toute personne se posant des questions sur sa colère et son agressivité est la bienvenue à Touché. Par le biais d'un accompagnement, de formations, d'ateliers et de campagnes axés sur les solutions, ils travaillent avec les gens pour trouver la "température" la plus optimale pour leur colère commune.
Ils exploitent le carburant de la colère pour faire avancer les choses, les changer et les améliorer. De cette manière, ils veillent à ce que l'agressivité ne se transforme pas en violence destructrice, mais devienne simplement une force magique, créatrice de beauté et de liens.