M I M I propose une performance sonore au Temple par Grace Ndiritu le jeudi 4 mai à 21h00. Attendez-vous à un mélange de sons électroniques, de paroles, de pan tibétain et de cloches. Installez-vous confortablement et immergez-vous dans ce bain sonore.
Maria Muehombo, connue sous le nom de M I M I, est une artiste interdisciplinaire, curatrice et performeuse sonore bruxelloise. Avec son bain sonore du Late Thursday, elle active "The Temple" de Grace Ndiritu, un lieu que cette dernière a conçu pour présenter la collection de S.M.A.K. d'une manière critique. Le temple est également un espace spirituel de rencontre, de transition et de guérison.
Née à Lusaka, M I M I est arrivée en Belgique à un jeune âge et a étudié les beaux-arts à l'Académie royale des beaux-arts de Liège. Avec une famille dispersée dans le monde entier, elle a commencé à voyager et à découvrir d'autres cultures et a découvert sa profonde admiration pour la nature, dans laquelle elle puise l'essentiel de son inspiration.En 2016, elle a commencé à organiser des événements pour des organisations à but non lucratif, ce qui l'a amenée au monde de la musique et, tout en continuant à organiser des événements, elle a commencé à faire du DJing et de la production.
Elle a collaboré à des projets internationaux tels que la Biennale de Dakar 2022 au Sénégal, où elle a travaillé comme scénographe et artiste sonore pour Black Rock, l'exposition de Kehinde Wiley à la Maison de la Culture Douta Seck.