Au S.M.A.K., nous célébrerons le patrimoine de demain le dimanche 23 avril. Cette année, le thème de la Journée du patrimoine est "Bestial" ! Avec nous, vous avez le choix entre trois activités. Envie de faire preuve de créativité avec toute la famille ? Il y a la Matinée artistique Bestiale. Pour les plus petits, il y a un parcours bestial d'histoires. Vous explorerez également des thèmes écologiques dans les œuvres d'art de Rose Wylie en compagnie de notre guide.
Mettez vos cornes et fabriquez vos propres bois comme l'artiste Berlinde De Bruyckere. Comme le danseur portugais Romeu Runa, vous danserez ensuite dans les salles du musée.
Infos pratiques
Glissez-vous dans les salles du musée comme un serpent et découvrez ensemble les histoires bestials dans les œuvres d'art.
Infos pratiques
Promenez-vous avec notre guide et découvrez comment l'artiste britannique Rose Wylie incorpore des thèmes écologiques dans son art. Vous verrez l'exposition picky people notice..., sous un nouvel angle.