Le week-end des 6 et 7 mai, faites l'expérience d'un carrousel culturel de musique, de performance, de photographie, de poésie slam, de mappings et d'art visuel au S.M.A.K. et dans ses environs. GHOST x Monterey aura lieu au Citadelpark, au MSK et dans la Salle 1 du S.M.A.K.
Préparez-vous à vivre une expérience nomade qui vous emmènera, au sens propre comme au figuré, dans les recoins les plus inattendus du spectre artistique.
Le samedi 6 mai au soir, dans le Citadelpark, déambulez parmi diverses mini-performances live de Maria Iskariot, Loverman, Gameboyz II Men, Soapstarter, 60 Degrees of Separation, Friends Are Magic, Cesar De Sutter-Pinoy, Raveyards, RT60Fields & Laura De Souter, Loeke Vanhoutteghem, Cruise Lento et Mathijs Steels, parmi d'autres.
Les installations visuelles sont signées Emiel a. Rambeaux, Tim Onderbeke & Julie Poisquet, Ysbear, Willem Deschryver, Hanse Cora, Klaas Bullynck et la peinture en direct VR par Dirty Belgium.
Le dimanche 7 mai, glissez vos pieds sous la table pour un brunch. Ensuite, en visitant le MSK et le S.M.A.K., vous pourrez non seulement découvrir l'exposition en cours, mais aussi assister à des mini-performances en direct de Fritz, Simon Segers, Wendy et Youri Noir, entre autres. Vous pourrez également assister à un combat de peinture VR entre Marlies Declerck et Bernard Gilbert. Dans S.M.A.K., nous présentons des œuvres de Daisy Darkpark et Hanse Cora.